N’ayant pas pu prendre ma chambre, ni ma douche à l’auberge parce que j’étais en avance, j’ai été faire mes démarches pour le compte bancaire.

Moi je dis, c’est formidable ! Déjà, mon argent est arrivé à destination. Ensuite, le type a l’air super heureux de m’avoir comme client… c’est pas en Belgique qu’on va servir correctement quelqu’un qui a peu d’argent et qui part dans un an. Après, il m’a ouvert encore un autre compte pour mettre dessus de l’argent qui devrait être taxé des pensions ou je ne sais trop quoi pour quand je bosserai. J’apprends que j’ai 6 mois de frais gratuits parce que je suis un backpacker. J’ai aussi droit à ma Debit Mastercard, ce qui veut dire que j’ai une carte de crédit à laquelle n’est associée aucun crédit, c’est débité de mon compte en live… parfait, je pourrai payer par Internet si il le faut !

A oui, et les 5$ de frais que j’aurai dans 6 mois, ils s’annulent si 2000$ tombent chaque mois sur le compte. Suffit de faire du ping pong avec le compte épargne !

Je dois retourner dans une petite semaine pour avoir ma carte bancaire. Je suis donc content d’avoir pris un peu de cash sur moi.

Ce vendredi on m’a contacté à 17h pour me dire que ma carte était déjà arrivée. Deux jours c’est rapide ! J’irai la chercher lundi.

« »