Aujourd’hui je devrais être à Broome si tout c’était passé comme prévu, et j’en suis encore à un bon millier de kilomètres. Au nord de Monkey Mia il n’y a pas grand chose jusqu’à Coral Bay, le début de la barrière de corail Ningaloo. En chemin se trouve Carnarvon, un ville moyenne connue pour ses possibilités de travail pour Backpacker.

Tim y a travaillé il y a quelques semaines. Sur un bateau pendant 10 jours, le pauvre se levait à 16h et se couchait à midi. Oui, vous lisez bien, il a travaillé 20h par jour pendant 10 jours. Son salaire était toutefois proportionnel à la charge de travail et pas mauvais du tout !

François quant-à-lui est toujours à Carnarvon avec sa petite amie taiwanaise. Je passeari la journée avec eux et passera la nuit dans ma vvoiture garée à côté de leur caravane. Ils vivent dans la ferme où ils sont employés de temps à autre. Sasha a préparé de somptueux petits plats comme elle sait si bien les faire, nous avons mangé, ri et bu en s’échangeant nos histoires depuis la Tasmanie. J’ai aussi rencontré Marcel, voisin de caravane, un peu fou, mais très sympathique.

Une belle journée de vacances !

« »